SPELLING BEE CONTEST

Dans le cadre de la liaison  école primaire- collège, les élèves de 6ème 3 et ceux de l’école du Morne Lolo , accompagnés de leur instituteur, se sont retrouvés réunis dans le hall du collège lundi après-midi pour participer à une compétition ludique :

Il s’agissait d’épeler en anglais des mots portant sur des thèmes différents. Après avoir constitué  8 groupes ( deux collégiens  et deux élèves du primaire), les élèves ont tour à tour épelé les mots tirés au sort par différents  élèves de CM1. Tous , munis de leur ardoise, se sont prêtés au jeu.

Quatre équipes se sont qualifiées pour la finale et un groupe s’est finalement distingué  par son score.  On ne peut que se réjouir de la motivation de tous  les enfants présents  lors de ce  très court événement.  Le prochain rendez-vous est fixé  en avril . Il ne reste plus qu’à s’entraîner …