Merci M. LEGITIMUS

Merci M.LEGITIMUS

Le vendredi 23 Février 2018, dans le cadre du parcours artistique et culturel, les élèves  de 4ème et 3ème  du collège de Grand-Bourg, ont rencontré M. Pascal LEGITIMUS, célèbre acteur, humoriste, réalisateur et producteur de cinéma.

Après une exposition de son parcours artistique du Théâtre de Bouvard à nos jours, les collégiens ont visionné de séquences cinématographiques et théâtrales. Il s’en est suivi un échange de questions-réponses.

Les élèves ont apprécié ce moment et l’ont remercié par de chaleureux applaudissements.

MAJ