SPECTACLE DE SACENOUS

LES SACENOUS ONT OFFERT UN BEAU CADEAU AUX ENFANTS DE MARIE-GALANTE AVEC LEUR SPECTACLE ZIZANIE 2

Le groupe Arts du Cirque de Grand-Bourg, les SACENOUS s’est produit sur scène le mercredi 21 décembre 2016 à la salle polyvalente de Tivoli.

31 élèves artistes ont proposé un spectacle de 65 minutes intitulé ZIZANIE 2. Pour réaliser cette prestation, les élèves sont venus quatre fois par semaine (lundi-mardi-mercredi-samedi) depuis les vacances de Toussaint. Ils ont travaillé très régulièrement pour offrir un spectacle de qualité.

Il est construit autour de 20 séquences qui vont de l’équilibre sur boule et sur monocycle à l’acrobatie en passant par des moments de comédie gérés par un groupe de clowns farfelus.

Nous remercions le Rotary Club de nous avoir sollicités.
Le spectacle a été grandement applaudi, les enfants étaient ravis.

Merci aux élèves pour leurs engagements et pour leurs belles prestations.

ALEXANDRE ENZO ALEXANDRE KATHY BARTHES ILONA BOUCAUT LOANA CAFOURNET CAROLANE
CELESTE MARIE KATE CIMBER XAVIER
DAMOISEAU GASPARD DAPHNE
EGLELA NAILA FAURE JOACHIM