TRIANON PALACE - ARTS DU CIRQUE

Comme chaque fin d'année la troupe de Joyeux Collégiens du Groupe Cirque, nous ont encore étonné. Ils se sont produits devant les écoles maternelles et primaires de Grand-Bourg sans oublier la matinée d'échanges avec l'APAEI. La fin de semaine se terminant en apothéose devant les familles et amis.

Leur spectacle se passe dans un hôtel loufoque où se rencontrent Médecin, Commerciaux, Sorcières, clowns, géant, danseurs. Toutes les pièces de l'établissement sont visitées, hall d'entrée, salle de bain, chambres, salle de danse, cave, grenier,... Les équilibristes sur monocycle nous ont époustouflés par leur adresse, les jongleurs ont réalisé de nombreuses prouesses, les clowns et mimes nous ont fait rire aux éclats, le ballet des sorcières nous a ému, Le défilé  des masques nous a emportés dans un monde étrange. Félicitations au porteur de l'extrême pour sa performance.

Bravo à Noelly, Quentin, Camille, Coleen, Kalim, Marie-Kate, Tengy, Gabriel, Maligué, Félicia, Yokam, Camille, Lohanna, Tony, et Tony, Laury, Elisa, Alexandre, Xavier, Joachim, Loïs, Alexandre.

Yvan Rouquette - Professeur responsable du groupe Cirque