RENCONTRE AVEC L'ARTISTE CHADRU

Le bilan de l'action "Rencontre" menée au niveau du cycle 3 dans le cadre du Projet d'éducation artistique et culturelle est positif. 5 élèves du CM2 A de l'école Notre Dame, en visite au collège ce jour-là, se sont joints à nous pour leur plus grand bonheur.
Merci à Madame PRUDENT, conseillère pédagogique de l'école primaire, pour sa présence lors du premier temps fort (questions/réponses).

Le deuxième temps fort (pratique plastique) fut un régal pour tous et le mélange d'élèves (CM1 -CM2 -6ème) dans les groupes (peinture, collage, pastels) a bien fonctionné.
Les minutes filant à toute allure, certains n'ont pas pu terminer leur production mais cela fait également partie du processus de création (achevé/ inachevé).

Merci à Monsieur ROUSSEAU, professeur documentaliste, pour son implication durant toute la semaine et sa présence lors de la partie "Echange avec l'artiste".
Merci à Monsieur SELBONNE pour son coup de main lors de l'accrochage des œuvres en salle de réunion.
Merci à vous tous qui avez accueilli, d'une façon ou d'une autre, Pierre CHADRU, notre artiste du jour.

Mme Bavarday